65e Vente du 4 et 5 septembre

Malheureusement, la crise du Coronavirus reste d’actualité. A cet effet, et pour garantir la sécurité des visiteurs ainsi que des collaborateurs de la maison Schwarzenbach, les mesures d’hygiène suivantes ont été définies, lesquelles nous vous prions instamment de bien vouloir suivre :

  • Le port du masque est obligatoire dans notre salle de consultation des lots ainsi que dans la salle des ventes. Les masques et les produits désinfectants sont fournis par nos soins.
  • Afin de maintenir la distance nécessaire, seul un nombre limité de personnes est admis chaque jour à l’exposition des lots. Ceci reste également valable les deux jours de la vente aux enchères. Il est donc indispensable de vous inscrire à l'avance par téléphone. Veuillez nous indiquer à cet effet, votre heure d'arrivée, la durée approximative de votre présence et si vous souhaitez vous asseoir à deux à une table.
  • Pour une participation personnelle à la salle de vente les deux jours de la vente aux enchères, une inscription préalable séparée est également nécessaire (dernier délai d’inscription, le 3 septembre à 15h00). Veuillez également indiquer le temps de présence souhaitée et la présence d’un éventuel(le) accompagnant(e).
  • Les pièces seront toujours bien aérées. Veuillez en tenir compte dans le choix de vos vêtements.
  • Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de participer à la vente aux enchères en ligne depuis votre domicile, sans avoir à souffrir des aléas de la pandémie du Coronavirus.

  

Quelques lots de notre prochaine vente:

  • Une lettre du lot 632, BIE-precurseurs
    Une lettre du lot 632, BIE-precurseurs
  • Ortspost sans encadrement sur lettre avec Rayon II, Lot 554
    Ortspost sans encadrement sur lettre avec Rayon II, Lot 554

Vous avez hérité d'une collection ou vous voulez les vendre? Nous serions heureux de vous conseiller.

Les timbres sont votre passionVous êtes bien tombé

 

Dès le 24 novembre, vous avez la possibilité d' assister à l' exposition de notre prochaine vente du 11 et 12 décembre. Vous-devez obligatoirement fixer un rendez-vous au préalable selon des règles Corona.

 

Il est possible de nous confier de la marchandise pour notre prochaine vente, prévu pour le printemps 2021