Si vous désirez vendre votre collection personnelle, si vous avez hérité une collection de timbres-poste ou trouvé un carton d’anciens timbres ou enveloppes au galetas ou à la cave, vous pouvez faire estimer vos trouvailles gratuitement et sans engagement par nos spécialistes.

 

Des timbres et documents antérieurs à 1955 peuvent atteindre d’intéressants prix de vente. Si vos timbres peuvent être mis en vente, nous pouvons vous proposer une offre d’achat en espèces.

 

Même des montants élevés peuvent vous être versés, selon la qualité du matériel que vous nous proposez. Aucune réclamation ne sera faite ultérieurement.

 

 

Nous cherchons spécialement à acheter :

 

  • Des collections soignées de tous les pays et présentant tous les thèmes. Actuellement, les collections d’Asie (Chine), d’Espagne et de Russie sont particulièrement recherchées;
  • Des raretés de tous les pays et de tous les types;
  • Des timbres neufs de Suisse jusqu’à aujourd’hui ;
  • Enveloppes réellement acheminées par la poste de tous les pays, jusqu’ en 1955 environ ;
  • Enveloppes 1er Jour jusqu’en 1955 environ (Suisse et autres pays);
  • Cartes postales illustrées jusqu’en 1955 environ;
  • Archives d’entreprises jusqu’en 1955 environ;
  • Stocks de négociants de tout ordre de grandeur;
  • Grande quantité de documents ou classeurs de tous genres (chambre pleine, appartement rempli).

 

Le matériel de bonne qualité peut être mis en vente dans nos deux ventes aux enchères semestrielles, qui se déroulent dans nos propres locaux (valeur marchande nette d’au moins environ CHF 3.000.-).

 

Pour des prix de liquidation, nous achetons:

 

  • Enveloppes 1er Jour (FDC) des abonnements des PTT, enveloppes oblitérées en premier jour de vente dès 1960 (valeur très faible);
  • Collections préparées et vendus par les sociétés Philswiss, Krüger, Borek, Sieger, ainsi que les collections du WWF (elles ne rendent qu’une faible partie du prix initial payé lors de la souscription de l’abonnement);
  • Timbres des pays de la zone Euro libellés dans l’ancienne monnaie nationale et qui n’ont plus de validité d’affranchissement aujourd’hui;
  • Collections par kilo ou grande quantité, paquets de timbres par pays, collections d' enfants ou de jeunes.

 

Vous trouverez nos bureaux et locaux à la Merkurstrasse 64 à Zurich, au centre du principal pôle économique et démographique de Suisse.

 

Prenez rendez-vous avec nous. L’évaluation de vos timbres en nos locaux est gratuite et sans engagement pour vous. Nous vous ferons immédiatement une estimation de valeur de vente de vos timbres ou collections.

Des places de parc réservées à notre société sont disponibles pour nos visiteurs.

 

Vous pouvez aussi facilement et rapidement arriver chez nous avec les transports publics de la gare centrale ou de la gare de Stadelhofen, avec la ligne de tram no 3 (jusqu’à l' arrêt Hottingerstrasse) et no 15 (jusqu’à l' arrêt Englischviertelstrasse) ou encore le bus no 31 (jusqu’à l'arrêt Sprecherstrasse).

 

Pour le plan de situation, veuillez cliquer sur CONTACT .

Vous avez hérité d'une collection ou vous voulez les vendre? Nous serions heureux de vous conseiller.

 

 

Pour des estimations, l'achat au comptant et la livraison pour la vente du printemps prochain, veuillez nous contacter dès le 30 octobre.